Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de JBones
1 février 2008

AMEDEE LE MYTHO - EPISODE 5

Voici la suite des aventures d'Amédée.

Mon chère ami Padls, avec qui je participe aux aventures d'Amédée, m'a laissé ce commentaire au sujet de sa dernière case.
Je cite " hé hé hé. Débrouille-toi avec ça ! ^^ :p"

Et j'ai vraiment envie de lui répondre " Et toc . Même pas mal!! "

Ci-joint la preuve:

Am_d_e_le_Myhto___5

A propos j'ai remarqué en regardant les statistiques du blog que certains lecteurs viennent régulièrement sur celui-ci. Je tiens à vous remercier car ça m'encourage à continuer les posts.

PS: N'hésitez pas à poster des commentaires ça me fait toujours plaisir :).

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Je fais péter les stat'<br /> Wouhouuu !<br /> <br /> Si tu crois t'en tirer avec deux nains !
L'univers de JBones
Publicité
L'univers de JBones
Derniers commentaires
Publicité