Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de JBones
11 décembre 2007

AMEDEE LE MYTHO - EPISODE 1

Bonjour lecteur(rice),

Le 6 j'avais dit que je réaliserai un dessin, au choix de la première personne qui me laisserai un commentaire.

Mon cher ami Padls a gagné le droit au dessin de son choix selon ses critères qui étaient:

"Je veux le début d'une histoire - on se fait un question réponse : tu balance la première case, je fais la suite et à la fin on obtient une bédé géniale sans queue ni tête. Et touc.... le défi.Par exemple un héros en haut de la montagne genre épique. "

Attention 1, 2, 3...CHABAM (je sais c'est nul mais je ne voulais pas marquer abracadabra):

montagnes

Et voilà ton veux est exaucé...tu remarqueras que le dessin est en 2 couleurs (parce que c'est plus rapide et que je sais que tu n'utilise pas trop la couleur) et que le héros épique s'est transformé en looser pathétique (parce que ça me faisais marrer).

Bien sur je mettrais en ligne les dessins que Padls m'enverra histoire que vous puissiez tous suivre cette échange "n'importequoitesque" auquel nous nous livrerons.

A plus tard pour un nouveau post 8)

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Tu vas voir, je te mitonne une suite de toute beauté
P
Bon, ben y a plus qu'à se retrousser les manches alors !<br /> Yahou !
L'univers de JBones
Publicité
L'univers de JBones
Derniers commentaires
Publicité