Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de JBones
6 décembre 2007

Annonce

Bon....cette semaine j'ai vraiment du bpoulot au bureau donc je ne sais pas si je pourrais poster quelquechose....donc toi lecteur ( bien que je sois sur que personne ne lira ce message) si vendredi tu ne vois rien venir, reviens un peu plus tard (genre lundi prochain) tu auras de quoi te mettre sous la dent.

Autre chose. Afin d'attirer le chaland, je propose que la prochaine personne qui me laissera un commentaire et qui me demandera de dessiner quelque chose...je le ferai sur le post suivant et lui enverrai à l'adresse (e-mail) de son choix....ça vaudra peau de balle mais c'est l'intention qui compte...non?

Publicité
Publicité
Commentaires
T
hehehe... moi j'en ai déjà :p même sans comm'. <br /> Mais tu as raison, c'est tellement plus vivant un blog avec comm' ;)
P
par exemple un héros en haut de la montagne<br /> genre épique
P
Je veux le début d'une histoire - on se fait un question réponse : tu balance la première case, je fais la suite et à la fin on obtient une bédé géniale sans queue ni tête <br /> <br /> et touc<br /> le défi
L'univers de JBones
Publicité
L'univers de JBones
Derniers commentaires
Publicité