Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de JBones
29 novembre 2007

Le plantage de 5 heures du mat

J'avais une discussion l'autre jour lors d'un diner familiale au sujet du deuil et de la manière de la gérer ( je sais c'est bizarre comme discussion à table mais toute ma famille travaille dans le milieu médicale sauf moi...du coup les deuils ça se connait dans leurs professions). Ma mère m'exposait que une personne qui est en deuil passe par 5 phases psychologiques. La sidération, le déni, la colère, la dépression et finalement la résignation. Bizarrement, ça m'a rappelé  les phases que tu traverses quand tu es confronté à l'ennemi ultime lorsque tu bosses sur ordinateur : LE PLANTAGE DE 5H DU MAT.

strip_copie

strip_copie

Cliquer pour agrandir

Publicité
Publicité
Commentaires
F
ahahahah.. je sui a mon bureau...<br /> <br /> et la je rigole tout seul....<br /> <br /> <br /> genial!<br /> <br /> merci jb<br /> <br /> FRANCKB
T
Je me lève et je confirme... ! <br /> Bien vu :)<br /> <br /> Bizz teff
L'univers de JBones
Publicité
L'univers de JBones
Derniers commentaires
Publicité